Expression Tree et méthode Compile

c# expression-trees lambda

Question

Il s’agit de la méthode Compile du type d’ Expression . Désolé d'être naïf depuis mon arrivée tardive. Je lisais sur la construction d'expression afin de permettre la modification dynamique du code exécutable. Et cela a du sens pour moi quand il s'agit d'émettre une expression lambda à partir d'un arbre d'expression donné aussi longtemps que les entrées / l'environnement varient (disons pour des valeurs différentes pour toute expression constante / paramètre / membre donnée). Je suppose que ce serait idéal si je pouvais mettre en cache (réutiliser) lambda ceux qui sont générés / compilés à partir d’un arbre d’expression pourvu qu’il n’y ait aucun changement dans l’environnement.

Question : Est-ce que CLR émet toujours une expression lambda même si je n’ai pas changé d’environnement? Si tel est le cas, quel est le meilleur moyen d'éviter la compilation d'expression de lambda s'il n'y a pas de changement dans l'environnement?

Réponse acceptée

Les expressions Lambda sont juste un moyen de représenter un morceau de code: appelez ceci, appelez cela, comparez ces arguments, retournez quelque chose, etc. Presque de la même manière que vous le faites depuis l'éditeur de code, ou JIT depuis IL.

Compile émet un délégué à partir d'une expression lambda particulière. Une fois que vous avez compilé lambda en délégué, le délégué reste inchangé (le lambda reste inchangé, car il est immuable).

Cela ne signifie pas que ce délégué ne peut accepter aucun argument ni appeler aucune méthode d'aucun objet. Cela signifie simplement que la IL de ce délégué ne change pas. Et oui, vous pouvez mettre en cache l’instance de délégué compilée.


Réponse populaire

CLR ne met pas en cache les expressions lambda, Compile() renvoie à chaque fois un nouveau délégué.

Mais il devrait être facile de mettre en cache, via quelque chose comme:

public Func<T> Get<T>(Expression<Func<T>> expression)
{
    string key = expression.Body.ToString();

    Func<T> result;
    if (!_cache.TryGetValue(key, out result)) {
        result = expression.Compile();
        _cache.Add(key, result);
    }

    return result;
}


Sous licence: CC-BY-SA with attribution
Non affilié à Stack Overflow
Sous licence: CC-BY-SA with attribution
Non affilié à Stack Overflow

Expression Tree and Compile method

c# expression-trees lambda

Question

The focus of this is theCompile manner ofExpression Type. I apologize for being naive since I am a latecomer. I've been reading about creating expressions that allow executable code to be changed dynamically. And as long as for the variable inputs/environment (say for various values for any given constant, parameter, or member expression), it makes sense to me when it comes to outputting lambda expression from a given expression tree. If there is no change in the environment, I assume it would be perfect if I could cache (re-use) lambdas that are produced or built from an expression tree.

Question: Does CLR always produce lambda expressions, even if the environment hasn't changed? If so, what is the best way to prevent compilation of lambda expression if the environment remains unchanged?

1
1
6/17/2013 3:23:00 PM

Accepted Answer

A piece of code may simply be represented by a lambda expression by calling this, calling that, comparing these arguments, returning something, etc. Similar to how JIT works from IL or how you would accomplish it in a code editor.

Compile emits an object from a certain lambda expression. The delegate does not alter after lambda has been compiled into it (the lambda remains unchanged too, because it is immutable).

This does not imply that delegates cannot receive arguments or invoke methods on objects of any type. This only indicates that the delegate's IL is unchanged. Additionally, generated delegate instances may be cached.

2
6/17/2013 3:34:32 PM

Popular Answer

Lambda expressions are not cached by CLR.Compile() returns a fresh delegate each time.

However, caching should be simple using a method similar to this:

public Func<T> Get<T>(Expression<Func<T>> expression)
{
    string key = expression.Body.ToString();

    Func<T> result;
    if (!_cache.TryGetValue(key, out result)) {
        result = expression.Compile();
        _cache.Add(key, result);
    }

    return result;
}


Related Questions





Licensed under: CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow
Licensed under: CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow